ClearFacts et enFact
Envoyez des factures d'achat et de vente enFact vers ClearFacts
ClearFacts fait office d'intermédiaire entre enFact et de nombreux progiciels de comptabilité, si vous le souhaitez. Il vous suffit de cocher les factures dans enFact et de les envoyer à ClearFacts. Dans ClearFacts, vous recevez en tant que comptable, un écran de comptabilisation qui vous permet d'enregistrer immédiatement les factures dans votre propre logiciel.
Connexion directe (enFact → ClearFacts)
En tant que comptable, vous devez d'abord activer votre propre plateforme chez ClearFacts. Dans cette plateforme, vous créez des dossiers pour vos clients, avec leur propre login. Via ce login, vos clients peuvent lier leur compte enFact à leur dossier ClearFacts. Il est également possible de lier des dossiers enFact auxquels vous avez accès via votre propre login ; dans ce cas, notre logiciel place les documents dans le bon dossier en fonction du numéro de TVA du client.
enFact a un lien direct avec ClearFacts : un fichier dans enFact peut être lié à un fichier spécifique dans ClearFacts sur base de l'identification du client. Les factures d'achat et de vente peuvent être transmises à partir d'enFact. Les documents peuvent ensuite être facilement traités.